Les barrières de sécurité automatisées

Barrières de sécurité automatiques

Barrières de sécurité automatisées

La principale caractéristique de notre solution de barrières de sécurité automatisées est la possibilité du contrôle des accès aux voitures par reconnaissance de plaques d’immatriculation. La reconnaissance de plaques d’immatriculation est la plus récente technologie pour contrôler l’accès de voitures à divers espaces publique ou privé, pour que cela puisse fonctionner de façon automatique dans l’obtention d’information sur qui, quand et comment entre et quitte les lieux.

C’est la solution recommandée pour ceux qui recherchent le contrôle, la gestion et le confort dans un système d’accès automatisé.Lorsqu’un véhicule arrive à un point de contrôle, la solution capture et reconnait sa plaque immatriculation automatiquement. Un scénario paramétrable interroge la base de données pour avoir les informations sur le véhicule et lance automatiquement des actions comme par exemple ouvrir une barrière, si le véhicule a était préalablement autorisé à en entrer, ou à déclencher une alarme si c’est un véhicule indésirable.

Toutes les données acquises durant la transaction sont enregistrées dans une base de données.

Solution idéale pour assurer efficacement le contrôle d’accès

  • Identifier automatiquement l’immatriculation des véhicules provenant de plus de 120 pays, y compris les plaques latines, arabes et cyrilliques
  • Gérer l’autorisation d’accès des véhicules en fonction de leur plaque d’immatriculation, de leur type, de plages horaires...
  • Déclencher automatiquement des actions en fonction de la plaque d’immatriculation détectée
  • Être entièrement automatique et efficace 24h/24
  • Simplifier, accélérer et sécuriser le contrôle d’accès et la traçabilité des véhicules

Plusieurs applications

Cette solution permet contrôler l’accès des véhicules 24h/24, par exemples des déchèteries, ou des espaces sensibles de certaines collectivités, parkings d’entreprises ou d’administrations, hôtels, centres commerciaux, résidences sécurisées etc..., de gérer des scénarios avec déclenchement automatique d’actions en fonction de l’immatriculation du véhicule, comme l’ouverture d’une barrière.

Grâce aux données collectées aux points de contrôle vers une base de données, vous pourrez effectuer des recherches de véhicules par critères comme l’immatriculation, la date, l’heure, le propriétaire... et les véhicules autorisés et blacklistés.

Barrières de sécurité automatiques
Barrières de sécurité automatiques

La présence en permanence d’agents ne sera plus un soucis

En matière de sécurité, l’installation de barrière est parfois la solution la plus pratique pour bon nombre de raisons. En effet, elle permet de sécuriser et réguler les flux de passager sur les voies privées et publiques.

La plaque d’immatriculation est automatiquement détectée, reconnue et vérifiée lors de chaque passage de voiture, par un point de contrôle, soit d’entrée ou de sortie et ainsi de permettre en même temps de contrôler l’accès à des endroits spécifiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *